Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

23 mars 2012

blocage

il est bel et bien fini...mais comme ça épinglé sur ma table il ne rend rien...

tout de même;1 mètre x1,40 mètre x2 mètres...

 

 

blocage1

dès le parfait sèchage,je reviens avec de belles photos...

mais aujourd'hui,c'est l'anniversaire de ma maman!!!!

gros bisous,en attendant de souffler toutes les bougies de mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle patience ! C'est un magnifique travail. Bravo ma chérie. Je vous remercie toutes pour votre gentille attention à l'occasion de mon anniversaire.
Répondre
F
oulala.. ça a l'air beau ! Cette laine, ces couleurs, Mazette !!!<br /> <br /> Je découvre ton blog (après ton passage chez moi...), Très chouette ambiance hihihihi
Répondre
G
je trouve que déjà, il est drôlement beau ce plaid !
Répondre
A
OhOh mais c'est un géant !!! Bravo !!!
Répondre
M
oh les belles couleurs, serai-ce le cadeau d'anniversaire de ta maman ? belle journée à elle
Répondre
L
un joli projet réussi !!!!<br /> <br /> bonne anniversaire à ta maman !
Répondre
V
Quelle persévérance pour aboutir à de telles dimensions !
Répondre
Publicité