Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

2 février 2012

sunny spead...

maintenant que je comprends le Japonais...

si,si j'ai suivi de près la vidéo avec pause le temps de faire tout comme la dame qui parle en Japonais!

le dessus de lit beigeâaaaaaasse du modèle ne m'a pas vraiment plu,mais celui de Cécile...c'est bien autre chose!

je m'arrêterai au coussin,ce sera déjà pas mal!

sunny spread

les ronds se crochètent à la vitesse de la lumière,en 4,5!

lancez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi aussi même avec le tuto dur dur !<br /> <br /> trés joli ton encours il me tarde de voir ton futur joli coussin<br /> <br /> bises
Répondre
C
Lancez-vous, cest vite dit, même expliqué en français je ne suis pas sûre de tout comprendre. Félicitations pour la belle réalisation, et les couleurs acidulées sont très bien choisies. Le coussin va être joli.
Répondre
A
Oh oui je l'ai vu sur le blog de Cécile !!!! Ma Todo List s'allooooooooonge ;-)))<br /> <br /> C'est trop beau !!
Répondre
M
Merci pour l'invitation ,le temps passe tellement vite,un jour certainement...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon<br /> <br /> (j'ai mais du papier aimant derrière mes photos...)
Répondre
D
Coussin pour la roulotte??? Tu vas à Paris la semaine prochaine?
Répondre
Publicité