Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

23 décembre 2011

joyeux Noel!!!!!!!!!

joyeux Noel!!!!!!!!!

à tous et toutes...

je vous retrouverai après le grand chambardement des paquets,des réveillons,des sapins ,et des cousins...

et puis je vous dévoilerai la raison de mon silence de cette semaine...

mais je ne peux RIEN dire là,c'est classé TOP SECRET...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
˚ ˚ ★ ˚ •"Bonnes Fêtes de Fin d'Année"• ˚ ˚ ★ ˚ •<br /> Bisous ♥
Répondre
M
énigmatique et mystérieux ce petit message ! en attendant bon Noël, et que la fête commence...
Répondre
L
mystére ...<br /> passe de trés belles fêtes de Noel !
Répondre
Publicité