Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

23 octobre 2011

slouch!

c'est fou, avec tous les bonnets de mon placard je n'ai pas de slouch!!

le slouch est indispensable il  faut en avoir un! et un bleu parcequ'avec ma doudoune moutarde du bleu c'est top...

et hop,je dégaine mes vieilles pelotes ,je mélange les fils et tac,voilà l'échantillon!

c'est parti!

slouch

modèle de phildar de même pas cette année,pour vous dire comme je suis en retard sur la tendance.....!

pas grave il sera fini cette semaine et déjà usé à Noel...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh Oh ta frimousse va être joliment slouchée ;-))
Répondre
M
Beau bonnet, bon tricot ; j'aime pas les bonnets pour moi ni tricoter, alors je regarderai et n'en ferais point autant.
Répondre
M
Jolie reste de laine !!!<br /> J'ai ce catalogue aussi, et le bonnet tout en bas à droite en noir et blanc c'est celui fait à ma fille l'an dernier, pour une fois que mon ado voulait un truc home made j'ai dégainé les aiguilles illico ;-) <br /> Bisous ♥
Répondre
L
et moi qui cherche désespérement un model en français ,c'est le phildar de quel année???<br /> je peu peut étre encore me le procurer!<br /> bises
Répondre
Publicité