Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

21 octobre 2011

fan de digoin

fan de Digoin

est le tout nouveau blog pour les passionnées de cette vaisselle pleine de charme.

c'est chouette de pouvoir découvrir toutes les pièces qui ont existées.

fan de digoin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore ! Ça me rappelle la vaisselle de ma mamie...
Répondre
M
ah oui, j'ai vu ça aussi, je me suis inscrite à la new. Pour moi c'est le modèle Bastia, service qui fut offert à mes parents en 1947 pour leur mariage. Hélas, il ne reste que le saucier, et deux raviers. Petite, je détestais cette vaisselle, maintenant c'est une autre histoire....
Répondre
Publicité