Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

16 octobre 2011

un samedi comme ça...

j'ai beau y être à la levée du jour,j'ai cette désagréable impression que tout a été ramassé...mais quand j'ouvre mon cabas,une fois rentrée,je suis certaine que j'ai tout acheté!!!!!!!!

il y avait aussi des vieux bancs d'église,des minis chaises d'écoliers,des bureaux,des rubans(je crois bien que je vais retourner en chercher...)des gamelles de restaurant énormes,de la vaisselle Digoin bien ébréchée...et demain ça recommence!

broc de 15102011

2 tasses roses assez grandes pour une bonne infusion

un champignon pour complèter mon service ...il me manquait le pichet pousse café...vous avez vu il y a même la limace de sous bois!plus kitsh...y a pas!même pas peur de servir le digestif à mes copines!!!!!!

un pot à confiture très grand un peu rose trop joli.

et une boite genre o cedar pour la collection de ma lingerie (clic)

et puis...

cadres verre

ce qui rend l'objet intéressant c'est l'accumulation...

je ne les recherche pas spécialement ces petits cadres bombés,mais finalement un par ci un par là ...J'envie de les démonter et glisser mes photos de famille,une carte postale ancienne ,et puis d'en tapisser le mur d'entrée.mais pour ça il en faut encore...Allez demain,on y retourne?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J' adore ces cadres bombés moi aussi!
Répondre
S
très tendances ces petits cadres !
Répondre
L
tu es plein d'enthousiasme !<br /> Tu as eu une bonne idée pour les cadres bombés.<br /> belle journée
Répondre
Publicité