Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

15 octobre 2011

rêve de jardin

ce livre est  vraiment magnifique!

envie de tout faire...mais je vais me contenter de baver devant les images!

un joli tissu,des fils de laine ,des rubans,des perles on touille et c'est prêt...

mes pref en images...

reve jardin

à vos aiguilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOhhh c'est vraiment très joli, réussi, j'aime bien cet ouvrage.
Répondre
C
C'est du grand art. C'est très beau, cela fait rêver.
Répondre
L
Pas le temps de faire ce genre de choses en ce moment mais qu'est-ce que je trouve cela beau.<br /> Bon week-end Léontine
Répondre
Publicité