Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

27 septembre 2011

bon anniversaire!!!

bon anniversaire Bertrand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une  île flottante au choc noir+carambar...mmmmmmmmh

j'ai eu peur qu'elle soit petite ...mais non pour un soir ,c'était bien!

bon anniv

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'anniversaire je suppose, vu ce que tu nous montres, quel cadeau peut être plus beau que ce joli mot d'amour?<br /> Tu en salives encore de ta pâtisserie?<br /> amicales bises clou
Répondre
C
Gâté, gaté, ce papa. Joyeux anniversaire, mais je croyais que c'était le 27 ? me trompe-je ?? Grosses bises.
Répondre
A
Happy Birthday au papa chéri alors ;-))
Répondre
L
bon anniversaire gourmand !<br /> belle journée
Répondre
M
Bon anniversaire à ce papa du 26/9 alors ? et moi, hier, à 18 h 45 naissance de mon 3e petit enfant Linette. Humm cette île flottante semble très appétissante.
Répondre
L
trop trop mignon ,il est joliment gâté ce papa par gentille clarisse !!!!<br /> et bien joyeux anniversaire à ce papa bien entouré
Répondre
Publicité