Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 septembre 2011

le dimanche c'est brocante...

en principe,ça se passe le matin...mais à 6h00 il tombait des cordes!

on a fait les devoirs...

et puis une éclaircie plus tard je suis allée faire un petit tour...

broc180911

à midi nous avons mangé des escargots et nous n'avions pas de pinces...

maintenant c'est fait...

des torchons,des pampilles,une jolie broderie,du fil et des douilles pour un lustre qui me trotte dans la tête,des cercles de pâtissier,encore une cousette que je n'avais pas,un bocal,un pot kitsh,un cadre bombé,une grosse roulette,un éventail,des oiseaux mini.

le lave vaiselle tourne,la broderie trempe,et les pampilles ont changées de couleur!!

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite chine.<br /> <br /> Merci pour tes mots sur Manon<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> manon
Répondre
A
Une chine comme je les aime !!!<br /> Et des escargots……………… mummmmmh je n'en ai pas mangé depuis des années…
Répondre
S
Qu'il est bon de s'empresser pour tout remettre en ordre et admirer..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
S
Manger des escargots... Mouais, je crois que je ne m'y ferai jamais ! ;-) <br /> A part ça, très belle chine ! <br /> Un éventail, il faut absolument que je m'en trouve un. Bon, j'ai le temps maintenant... jusqu'à l'été prochain.
Répondre
M
Je l'ai cette cousette aussi ; j'aime la pochette brodée pour y mettre le journal, de belles découvertes et trouvailles.
Répondre
L
tu n'es pas sorti pour rien au monis !!!<br /> bises
Répondre
Publicité