Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

18 septembre 2011

en fête!!

aujourd'hui nous avons soufflé les bougies avec les copines,sans les gouttes,sous le soleil même!

baignade;kohlanta en équipe;gâteau;cadeaux à gogo...

Valentine a été gâtée,voici en souvenir des chouettes photos

anni vava

et avec tout ça j'ai oublié de donner à chaque invité son petit vernis...

on va se rattraper...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Valentine… avec du retard… mais bon ;-))
Répondre
C
Moi jai louché sur les chaussettes, elles sont d'enfer. Encore bon anniversaire et bises.
Répondre
L
trés jolie fête!!!<br /> joyeux anniversaire à cette demoiselle!!!<br /> bises
Répondre
M
Hummm moi je vois que le gâteau, quoique le reste a dû être sympa aussi. Un bel anniversaire.
Répondre
Publicité