Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

13 septembre 2011

11 ans!!!!

 

 

 

bon anniversaire à ma grande de 11ans!!!!!

il y a 11ans... je me tortillais sur mon fauteuil bleu de l'entrée...

tu es venue à 23h09 ...merci à madame péridurale...

3,300kg la plus jolie de toute la maternité!!!!!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à cette demoiselle!<br /> bises
Répondre
P
joyeux anniversaire à cette grande demoiselle <br /> biz
Répondre
C
Joyeux et bon anniversaire à ma petite souris chérie, et pleins de gros bisous. 11 ans ? à peine croyable.<br /> N.B.- C'est sûr que c'était la plus jolie,je confirme? parole de Mam.
Répondre
M
Bel anniversaire à la plus jolie fille de toute la maternité. (j'attends une petite fille ces jours-ci...)
Répondre
L
bel anniversaire à ta jolie poupée !<br /> belle journée
Répondre
Publicité