Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

12 septembre 2011

crumble figues spéculoos

en 2007 j'ai planté un petit figuier de 30cm...

aujourd'hui il fait plus de 2m de haut, voilà ma première récolte!

crumble

bon il y a de quoi faire!confitures à gogo,compote aussi,ça on adoooooooooooooore

mais quelle nouille!je n'ai pas eu le temps de faire la photo que le plat était vide!!

recette du mini bouquin spéculoos.

tout le monde a adoré,mais on peu mettre plus de fruits si on aime!

bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ! La figue fraîche associée au goût de la cannelle, j'aime beaucoup. Mais des figues dans mon jardin ? ... Hélas même pas en rêve. Avec des pelosses, c'est sûrement moins bien forcément. Alors demain j'acheterai des figues.Na.
Répondre
P
après un peu de patience, ça doit etre bien sympa d'avoir des figues dans le jardin, un fruit que j'aime beaucoup <br /> belle et douce journée
Répondre
M
Cette recette est alléchante ; j'ai aussi un figuier (récupéré par mon fils paysagiste, et qui était mal en point) il a mis 4 ans à bien s'installer, et ça y est le voilà parti. Il est chargé en fruits pour la première fois, mais elles sont encore vertes ces figues (je suis en Sarthe) je me demande si j'en profiterai... à suivre.
Répondre
L
recette appétissante qui vraisemblablement a eu beaucoup de succés chez toi !<br /> belle journée
Répondre
L
je ne pensais pas que çà poussais si vite un figuier, hummmm!!!! vous allez pouvoir vous régaler!!!<br /> bises
Répondre
Publicité