Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

7 septembre 2011

zou et que ça saute!!

la mére de famille est UN PEU occupée...

elle court cheveux (sans brush ,pas le temps...)humides,poussant le caddie plein de fournitures scolaires,de vrais légumes à éplucher,et tout ça en regardant sa montre comme si ça allait faire accèlérer les choses à la caisse!!!

elle ne traine sur le net QUE pour le devoir d'anglais,et n'achète AUCUNE revue c'est évidant,quand les lirait-elle,hein?

ben,dans le chariot j'ai trouvé comme ça ,2 toutes toutes petites revues trop trop bien qui me font penser que Marie claire idées est en train de se faire coiffer au poteau!!!!!!!!!!!!!

et puis 2x2€ n'est même pas le prix de mci...

prima met t

modes & travaux et prima du moment!

du crochet,des canevas(voir le chariot ), de belles jardinières comme à Londres,des recettes souvenirs,et puis quand j'aurai plus temps(je vous rappelle que je suis en mode rentrée...)je les lirai à fond!!!!!!!!!

notez que j'ai installé les pots de cyclamens tombés eux aussi dans mon caddie,à la va vite...mais demain c'est mercerdi alors je devrais avoir quelques minutes pour les planter entre le collège les devoirs et le dentiste!!

sinon les nouvelles de l'après rentrée...

un peu dur surtout pour Clarisse qui a bien du mal avec les groupes de filles de sa nouvelle école...L'emploi du temps est chargé mais les profs lui plaisent c'est the bon point!!

Valentine survole tout ça en s'appliquant,pour les copines ça vient...doucement...

j'aimerais bien avancer de 15 jours le temps qu'une petite routine s'installe...

merci de vos messages et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un billet tourbillon, comme ce que tu vis en fait, <br /> Bon courage à tous pour organiser la rentrée, belle journée.
Répondre
N
Dingue le nombre de choses qui peut tomber dans un caddie !!!<br /> Allez, courage !<br /> Nedj
Répondre
L
cela fait peu de temps que je les rachétes de nouveaux et effectivement ils ce sont améliorés et proposes de jolies choses!<br /> pour nous la rentée ce complique problémes d'effectifs et diminutions de post ce qui fait que pour le moment les enfants sont en transitions!<br /> bises
Répondre
S
Modes & Travaux, un mag que j'aimais bien avant de l'abandonner car il ne proposait plus grand chose à faire soi-même... Reviendrait-il à ce que j'aime ? <br /> Faudra que je le feuillète, pour voir. Merci de l'info ! <br /> Prima, je ne l'ai jamais vraiment consulté... A voir aussi, alors. <br /> <br /> Oui, la rentrée est faite et bien faite ! Lucas a retrouvé ses copains ; certains profs aussi : pas toujours ravi de ça ! <br /> 12 matières (dont latin en option, je me demande encore ce qui lui a pris !!!), emploi du temps serré. <br /> Mais trop impatient du prochain cours de sport : kayak ! <br /> Bilan plutôt positif chez nous aussi. On attend des nouvelles de l'interne...
Répondre
J
Plein de belles choses sautent dans votre panier...
Répondre
Publicité