Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

29 août 2011

dernier dimanche d'aout

le mois d'aout se termine et comme chaque année avec sa grande brocante de Leyment.

des champs encore plus grands,des stands énormes,et une marée humaine dans les rues...j'aime beaucoup cette ambiance!

malgré tout pas trop d'achats...

leyment

des pouets très crasseux qui se sont métamorphosés grâce au savon de Marseille

12 assiettes à dessert impecables pour rien

2 confituriers en verre moulé ,une boite à savon en émail,une poupée russe pour Clarisse

les lettres du pingouin en bleu,trop belles!

et puis un cadeau du vendeur de gauffres...le pot géant de nutella vide de 5kg,pour faire un pied de nez à cette cochonnerie!!!!depuis que ma grande n'en mange plus,elle a une jolie peau!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, jolies assiettes à dessert ! <br /> Le Nutella... allez, j'avoue : j'adore ! Mais je n'en mange plus non plus (soupirs désespérés !)... <br /> Faut vraiment que j'essaie une de ces recettes maison, quand même ! ;-)
Répondre
C
Jolies les assiettes porcelaine à dessert, j'aime beaucoup.<br /> Clarisse a dû être contente de la Xème babouchka qui va enrichir sa belle collection. Les autres objets sont eux aussi intéressants.Ce dimanche a dû être sympa.
Répondre
L
jolie chine !!!!!!<br /> j'aime beaucoup tes pouets et lezs confituriers<br /> bises
Répondre
L
j'adore tes pouets !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité