Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

25 août 2011

south bay shawlette...fin

mais elle a raison Barjolaine!! on attends,on attends!!!

voilà,voilà ça y est ,reste à la bloquer...du coup elle sera plus grande!

elle ne pique pas et ne gratte pas non plus!elle est bien chaude...

shawlette

elle n'est pas assez grande pour la porter en châle mais comme chèche elle est parfaite! (170g d'alpaga ,la droguerie rue gentil,Lyon)

elle tire sur le kaki ,elle va bien avec mon nouveau sac...

mais qu'est ce que je vais mettre comme chaussures...??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne sait pas tricoter je suis admirative,le choix de la couleur est parfait.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
Répondre
S
J'aime beaucoup sa couleur ! Le mien sera gris, mais ne monte vraiment pas vite ...!!!
Répondre
L
j'adore tes réflexions de filles qui rendent dingues mon mari !<br /> belle journée
Répondre
Publicité