Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

24 août 2011

key lime pie

c'est un genre de tarte au citron ,dont la pate est faite de speculos broyés et beurre fondu!

le citron vert réveille le tout.

bien le laisser 15 minutes au congèle juste avant de servir...sinon c'est tout mou!!!

elle est encore meilleure le lendemain...

key lime pie

vous avez remarqué que j'ai fais ma photo AVANT le démoulage...petit moment de solitude avec un moule en silicone...heureusement il faisait nuit,avec les bougies ça ne s'est pas vu...

cuisson10mn maxi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand est-ce que je serais conviée à venir goûter ce délice... L citron est mon fuits préféré en dessert (avec les rouges)... Et l'acidité du vert UN REGAL !!!<br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> S
Répondre
L
j'ai 2 dingues de citron à la maison !<br /> Il se pourrait bien que je teste cette variante de la tarte au citron.<br /> belle journée
Répondre
Publicité