Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

22 août 2011

puces du canal...

ce matin,il fallait être de très bonne heure pour éviter la chaleur...38°à 14h...restons à l'ombre....devant l'ordi...

c'est  les vacances,les brocs sont encore en maillots!!!

toute fois,de bien jolies choses à voir,et des nouveaux graffs de knar ont sautés dans mon appareil photo.

j'aime beaucoup ces oiseaux-canards que l'on voit partout sur les murs Lyonnais!je me lancerais presque sur mon long mur d'entrée...je vais réflechir...le problème ,c'est que je ne m'appelle pas Stéphane...

puces 21082011

Bertrand a fait des folies à cause de moi je ferai des photos quand je serai livrée...suspense!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah, tu es comme moi, tu t'arrêterais bien le long du périph pour dévisser une plaque avec le fameux bel oiseau !
Répondre
I
Mais qui est ce gentil Bertrand ?,si folies il a fait c est que ça se méritait allez encore BRAVO pour ton blog .tchoose
Répondre
L
il me tarde de voir la surprise <br /> bises
Répondre
Publicité