Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

9 août 2011

confiture de melon et pastis

3 pots pour cette confiture qui sent bon mais qui reste bien liquide...

peut-être un manque de cuisson?!

issue du nouveau livre de Sophie Dudemaine.

confiture de melon au pastis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais, ma confiture de pêches à la vanille, qui cuit bien 2 à 3 heures, reste aussi assez liquide. Ça coule partout à travers les trous de la tartine... Mais la confiture, c'est bon comme ça, non ?! ;-) <br /> Faudra que je feuillète ce livre : je suis toujours à la recherche d'associations nouvelles pour mes confitures. Melon-pastis, pourquoi pas ?! :-)
Répondre
L
oh, je ne connais pas ce livre, merci de nous en faire part.<br /> C'est une recette original, je n'aurais jamais pensé à associer les 2.<br /> belle journée
Répondre
Publicité