Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

20 juillet 2011

mèches

les mèches de cheveux des filles emprisonnées dans ces petits cadres Napoleon 3,c'est tout ce qu'il reste de notre chambre ou presque...Bon allez vivement que ça se termine!

meches de cheveux

cadres chinés sur une brocante.j'ai enlevé les affreux bouquets de fleurs sechées en gardant les noeuds de velours.papier gauffré sur les fonds,les prénom sont écrits sur du calque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée ! A retenir
Répondre
L
car je conserve les mèches de cheveux de mes enfants, mais aussi leurs petites dents de lait!Ma première fille a 40 ans, hmmmm, tu imagines!<br /> Amicales bises clou
Répondre
G
Et coucou!! Que d'idées!! C'est vraiment sympa la meche de cheveux!! Cet aprem, je vais à Emmaus à Vénissieux, je penserai bien à toi! Bises!
Répondre
L
Tu concerves de trés beaux souvenirs !<br /> belle journée
Répondre
A
Quelle chouette idée !!! A défaut de mèches de mes garçons… ça me fait penser que les miennes ne doivent pas être très loin…
Répondre
Publicité