Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

29 juin 2011

bubble team

les derniers jours d'école en primaire...avant les vacances.

et puis viendra la rentrée au collège gloups ...Mais est ce qu'on est obligé d'y aller pour faire tatoueuse!!!!!!!!????????

iggy pop

non non Valentine n'a pas mangé d'un coup 4 malabars...elle les a gagné à la fête !!

oh yeah!!

erratum:il n'a pas fait 29° mais 35°le jour de sortie de la big écharpe...

bon soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hoooo ça me rappelle le bon vieux temps!!! Malabar en fait toujours??? Par ces 35 degrès chez nous je peine dur avec mes cartons. C'est J-2!!! et J-9 car on fait en deux fois... rhooooo trop coooolll je me réjouis. Vous viendrez nous voir hein?? promis??!! De gros bisous à toute la famille. Bisette
Répondre
A
hihi… "Trop stylée" Valentine !!!!!
Répondre
L
pour ma petite idem ces tatoo ont toujours autant de succés!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité