Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

22 juin 2011

intredit aux nomades

Raymond Gurême nous raconte sa vie de Tsiganes avant pendant et après la guerre .

alors pour alléger tout ça, je l'ai lu avec mes beaux sabots brodés!!

pendant qu'il y en a dans de belles bottes...

nomades

avec mon châle mon jupon mes coussins à pompons c'est sûr je suis manoush...enfin surtout dans ma tête!!!

bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors tu aimes les yeux noirs comme musique ?
Répondre
L
tes sabots sont sublimes !
Répondre
Publicité