Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

13 juin 2011

brocante de dimanche

finalement,le soleil était là...

quelques maigres achats tout de même,il ne faut pas rentrer bredouille!!

un petit mouton que j'ai bien frotté,et qui a rejoint ses copains de salle de bain.

un oeuf et 2 savons qui nettoient à merveille et qui durent et qui durent...

rochetaille

bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet j'adore trop ta collection!!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
L
quelle raissante collection!!!!!<br /> tu as le chic pour nous reploner dans notre enfance et j'adore!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
Bêêêê ... il est mignon finalement ce petit mouton, au regard doux comme un .... hum ... un agneau ?<br /> Excellent dimanche.
Répondre
A
Quelle adorable collection !!!!
Répondre
P
Parfois la récolte est maigre, mais ta collection grandit doucement !
Répondre
L
je crois bien que j'avais un monton qui ressemblait étrangement à ton dernier achat.<br /> d'un coup je me fais rattraper par la nostalgie.
Répondre
Publicité