Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 juin 2011

carambar

maman,on fait une recette avec des carambars?

et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur ce tout petit livre carré (marabout)!

il y a aussi les petits beurres,la vache qui rit,le lait concentré, bref tout ce qui touche l'enfance...

pas encore testé mais ça ne va pas durer,Valentine a déjà lu toutes les recettes!!

 

ah,si je pouvais trouver des petits pots comme ça!!!!!

carambar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma recette aux carambars c'est 10 carambars pour 100g de crème fraiche (ou 20 carambars pour 200 gr de crème) et faire fondre dans une casserole. Verser dans des petits fonds de tarte... c'est juste délirant!!!! Miammmmmmm.<br /> On est dans les cartons jusqu'au cou!!!! au secoursssssss
Répondre
M
Huuuuuuuum... je l'ai pas vu celui-là, mais j'ai craqué sur celui des P'tits Beurres, j'adore cette collection et je compte bien la compléter vu le prix dérisoire de chaque petit bouquin ;-)<br /> Déjà 1 recette de faite le week-end dernier, facile à réaliser pour les ados/enfants !!<br /> Bisous ♥
Répondre
A
MIAM !!!!!
Répondre
S
OH MON DIEU, que m'apprends-tu là??? Encore 5/6 livres qui viennent de naître dans ma collection Marabout... STOPPPPP, je ne verrais jamais le bout j'en ai environ 80 et il doit y en avoir 150 !!! J'ai pas encore toutes ces gourmandes nouveautés... Olivier m'a acheté "Pâte à tatiner" hier et "Panier vapeur" avant-hier plus "Lasagnes" que j'ai déjà donc à échanger contre une de ces nouveutés délicieuse !!! BISOUS les cousines/tantes cuisinières !!!
Répondre
C
tu cherches des pots en verre ? ce sont ceux bio au lait de brebis !
Répondre
Publicité