Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

1 juin 2011

panier scoubidou

dimanche(celui de la fête des mamans)je suis allée faire un petit tour dans le village voisin ,à la brocante...jusque là ,vous n'êtes pas perdu!

RIEN! tout moche!rien,des DVD,des outils,des vêtements ça je déteste,des maxicosy cochonnés,de la vaisselle d'hypermarché,bon rien...

et puis si, un panier noir de crasse,que mon ami st Marc a métamorphosé!

je ne me rappelais pas que j'en avais déjà un jaune!

le nouveau(celui à rayures jaunes et noires)a trouvé place avec ses copains dans mon fourbi atelier,il sont très beaux!

bah,finalement c'était bien cette brocante...

paniers_scoubidous

vivement jeudi...et sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je galère pour trouver un sac en scoubidou, ceux présentés ci-dessus sont tout simplement magnifiques, comment s'en procurer un ? il y a un potentiel de vente......franchement, j'adore
Répondre
T
J'aime beaucoup tes paniers, je n'en ai jamais vu encore. Prochain vide-grenier, j'ouvre l'oeil.<br /> Cela me plairait bien d'en avoir un.
Répondre
N
Ben, folle de paniers comme je suis, je ne vais pas te dire que tu as fait mauvaise aquisition !!<br /> Coloré et pratique, c'était finalement une belle chine, non ??<br /> Nedj
Répondre
L
sincérement sur un marché je ne l'aurrais même pas regarder,mais visionné comme cela avec ces copains je dois avouer que mon avis change et que maintenant je le trouve trés chouette!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
Sympa ta trouvaille !
Répondre
L
On dirait que tu as trouvé un début de collection, <br /> Je trouve que certains objets sont encore plus beaux quand ils sont en groupe.<br /> Belle journée
Répondre
Publicité