Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

23 mai 2011

la VRAI chineuse...

la VRAI chineuse,se lève tôtsauf que je me suis couchée à 2h30 après une fête endiablée donc 7h 30...

la VRAI chineuse,est préparée!monaie,chapeau, bouteille d'eau, sacs sauf que j'ai tout oublié

la VRAI chineuse,fouille là ou l'on ne va pas sauf que les 3 tricotins étaient en évidence dans un saladier devant mon nez à 10h du matin!!!!!!!!!!

j'ai retrouvé Paule,et nous avons chiné sous une chaleur de plomb...

voici le butin

b_st_christ

une grosse boite de boutons et un panier bleu(pour mes pinces à linge):1€

une belle bobine de lin:0,50€

un ravier qui ressemble à du Digoin et qui n'en est pas :0,50€

les 3 tricotins (merveille de merveille!):5€

voilà,de quoi patienter une semaine avant la prochaine...

bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle chine...... Moisel Nylev.
Répondre
T
Chine réussie !<br /> J'aime beaucoup tes petits boutons rouge à fleurs ^^
Répondre
A
Ohhhh tous ces boutons !!!
Répondre
L
Belle chine, même si tu as dérogé à tous les commandements de la parfaite chineuse.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Belles trouvailles! L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!
Répondre
P
J'ai eu moi aussi envie d'y aller, mais la flemme a été plus forte ! Et quand on reçoit 8 personnes pour le déjeuner, il faut vraiment se lever très tôt pour aller chiner avant de cuisiner ! Mais quand je vois toutes tes trouvailles, je regrette un peu !
Répondre
L
jolie chine j'adore tes tricotins même si je ne sais pas m'en servire et tes petits boutons!!!<br /> excellente journée!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité