Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

14 mai 2011

école d'hier

aujourd'hui il fait bien gris ,alors nous en avons profite pour visiter l'exposition sur l'école de notre village

les filles ont trouvé que ce n'était plus pareil...il n'y a plus de coups de régle sur les doigts ça c'est bien ,mais le fomidable bonnet d'âne c'est domage il est trop beau!!!

on pouvait s'essayer à l'écriture avec plume,encre et buvard...

quand à moi j'ai craqué pour l'affiche poisson rouge et les bons points!

ecole_d_hier

ecole_d_hier1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! J'adore ! Merci pour cette visite ! <br /> Et les planches illustrées de Daniel et Valérie... C'est ce que je préfère ! ;-) <br /> Sans être une véritable collectionneuse, je ne résiste pas aux livres de lectures un peu anciens... Dès que j'en trouve (vide greniers...) j'achète ! <br /> J'ai un "Line et Pierrot",entre autres : un petit trésor !
Répondre
A
Ces affiches sont vraiment splendides !!!!
Répondre
S
Oh non c'est top !!! J'ai apris à lire avec eux: "DANIEL & VALERIE"... C'est trop drôle...<br /> Bisous
Répondre
L
mais trop "bons" sous certains aspects tout de même!<br /> J'ai encadré cette affiche, et des bons points, j'en ai encore une boîte complète.<br /> Dommage que je n'ai pu vous accompagner!<br /> Amicalement clou
Répondre
C
J'aime beaucoup le tableau d'interdiction...
Répondre
Publicité