Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 440

 

 

5 mai 2011

la combine liberty

j'en ai vu tout plein,mais il y avait toujours un petit truc qui n'allait pas...

celle là,elle est dans un beau tissu,l'elastique de la taille est pile poil,celui du haut ne m'écrase pas tout...bref je l'aime,avec la ceinture, les tropéziennes,le chéche gris!

et même avec mon blouson c'est top.

combine_liberty

achetée à Besançon,dans une boutique chinoise...même pas le prix du tissu...

c'est dingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté sur le marché de six-four une robe smockée bustier dans cet imprimé !!!<br /> LA CLASSE
Répondre
L
bien jolie tenue que celle-ci!<br /> Oh Besançon, tu étais à une heure de chez moi!<br /> Amicalement clou
Répondre
D
De retour après quelques temps, j'admire ta jolie combi et tes nouveaux articles... un we à St Prex??? ohhh trop proche!!! de toute façon pas de regret j'étais à l'hôpital quelques jours pour un petit soucis. Je me remets très gentiment... je te fais de gros biosus à partager avec Bertrand et les filles. A tout bientôt cousine
Répondre
L
trop trop chouette!!!!<br /> que j'aimerais étre aussi fine pour porter d'aussi jolies choses!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité