Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

3 mai 2011

ARTS PLASTIQUES

alors pour les vacances,Clarisse doit illustrer le statique et le mouvement...

2 peintures avec tout un tas de contraintes :le trait gras,les ondes,la couleur en à plat...etc

art_plastique

elle espère que ça ira à mr M.....,

moi aussi!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ALORS?!
Répondre
P
En lisant l'énoncé du sujet, je trouvais ça plutôt "costaud" pour un travail de 5ème ! Je trouve que ta fille s'en sort vraiment bien. Du coup, l'énoncé parait plus clair ! Merci Clarisse !
Répondre
C
Je ne suis pas fière, je ne comprends rien à l'exposé du sujet de M. X.<br /> Rien d'étonnant je suis nulle en dessin. <br /> Mais quand même ... J'aurais aimé avoir un prof comme ça, et contrairement à ce que l'on peut penser dans un premier temps, avoir un prof comme M. X, c'est une réelle chance pour progresser et faire sortir l'originalité, la créativité de chacun. là on est obligé de se torturer les méninges pour s'en sortir.<br /> Ceci dit, en voyant ton dessin, tout devient lumineux, on comprend tout et personnellement je suis sûre qu'il sera satisfait de ce beau travail.<br /> Bravo Clarisse c'est bien, même très bien.Je te reconnais bien là.<br /> Coco.
Répondre
L
vraiment super !!!!<br /> et tu nous dis que c'est une épreuve de 5ème!!!!<br /> et bien tu peu lui dire que mon niveau est plutôt du cours préparatoir et encore je suis généreuse envers moi!!!!!<br /> félicitations à ton artiste en herbe!!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
eh ben dis donc,<br /> elle a compris tout ce que Monsieur lui demande?<br /> Félicitations tout de même pour le thème choisi!<br /> Amicales bises clou
Répondre
J
Mission accomplie avec brio!<br /> J'espère qu'"il" sera content.
Répondre
Publicité