Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

19 avril 2011

souvenirs,souvenirs...

il y a un peu plus de 20 ans,je découvrais Marie Claire Idées par hasard en faisant des courses...

tout d'abord je n'ai pas compris que c'était "la suite" de 100 idées (que je lisais chez mamie quand j'étais petite!).

ce trimestriel je l'attendais(pfff c'était long voyez vous 3 mois...);coups de fil aux copines,(piquées comme moi):TU L'AS????????,harcèlement au rayon presse 15 jours avant la sortie...bref total addiction,complètement droguée la fille!

je vais vous parler donc de mon n° préféré...le 28 ...mars 1998(tiens tiens...)

P1090694

il est en mauvais état parcequ'à l'époque j'ai sûrement dormi avec...

ma grande fille est née le 18...

pour son baptême je me lance,la robe bonpoint est en soie sauvage parme le gilet en mohair la droguerie

mci_28

et puis à chaque page c'était l'émerveillement...

rappelez vous

mci_281

impossible de passer à coté du plaid Jacqueline Morel(réalisé pendant les siestes je vous rassure...)

l'étagère poule non plus,et le panier poule fait avec Joelle hein!

je croyais le connaître par coeur...visez moi ça!

mci_282

pas dit que je ne crochète pas du raphia pendant le DM de maths ce soir...

le n°84 est déjà dans ma bibliothèque rangé donc...au suivant...

et vous quel est votre n° marie claire idées adoré?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais, je ne savais pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec maman, on adorait "100 idées" et on l'attendait aussi impatiemment !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de souvenirs !<br /> <br /> Et que de belles idées réalisées !<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux...<br /> <br /> Merci 💞<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
I
Ah oui super sympa cette pochette en raphia !
Répondre
L
c'est amusant, celui-ci est aussi un de mes préférés, ma seconde fille est née un an après et moi aussi, je me suis follement inspiré de plein de choses de ce numéro pour lui réaliser son trousseau....je les ai tous depuis le numéro 4...même impatience entre chaque numéro...même coup de fil aux copines... !
Répondre
S
Ah zut, celui-là je ne l'ai pas... Il est peut-être temps pour moi de compléter un peu ma collection ! <br /> Donc, mon préféré... ben, je ne sais pas encore ! C'est sûr, il n'est pas parmi les derniers ! Mais il faut que je feuillète encore et encore les autres pour savoir ! ;-))) <br /> Merci pour cet aperçu de ce numéro 28 ! Ah, le plaid Jacqueline Morel !... Je pars en chasse ! ;-)
Répondre
I
Bizarre, moi c est autoretro de MARS 1998 et aussi motolegende SEPTEMBRE 2000 ,là il y a un truc en comum :-)
Répondre
Publicité