Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

25 mars 2011

rose fluo

canalblog ne connait même pas le rose fluo!!

c'est que ce n'est pas du rose flashi,non non rien à voir.

son copain picassa non plus,je vous jure...

bon allez je vous montre le vernis du moment sur fond de BB!

20° prévu pour l'après midi c'est chouette pourvu que le week end reste comme ça!

bonne journée

rose___

c'est kiki va la commencer sa BB?mmmmmm?

alex...patch faribole...lolo64...?qui d'autre?lever la main !pas toutes en même temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super toutes ces couleurs!!!!!!<br /> pour nous fin de semaine sous la pluie et la gréle!!!!<br /> mais pas de babette encore en vue,car j'éssais de finir mon premier pull ce n'est pas une mince affaire!!!!<br /> j'adore ton en cours il est splendide rien que maintenant alors la suite est prometteuse!!!<br /> excellente fin de semaine!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité