Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

20 mars 2011

brocante de dimanche

brocante bien fraîche ce matin! 3° à 8h !brrrrrrrrrrr

un mouchoir de Noel,un panier boule,un ruban pompons,des bobineaux de soie,un grand morceau de tissu ancien et des morilles!

petites bricoles mais j'ai vu un trèèèèèèèès joli meuble pour mon atelier mais la dimension est juste-juste...Bon je réfléchis il ne va pas s'envoler d'ici dimanche prochain...

broc_2

et puis pour ma copine marguerite qui aime les frites!!!

 

 

broc_20032011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie chine!!!!!<br /> j'adore le panier!!!!<br /> bises laurence
Répondre
A
oh yes !!!! hihi j'adore !!<br /> Et ton petit mouchoir de noël est trop joli !!
Répondre
Publicité