Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

18 mars 2011

il y a 13 ans

tu es arrivée à 11h59,en 15 minutes!3,220kg,49,5cm et la plus belle de toute la maternité!

seule blonde(sans cheveux)de la pouponnière,tous les autres bébés avaient déjà un rendez vous chez Philippe Ankri (coiffeur Lyonnais que se la pète).

dans la chambre 114 il y en a eu des visites!

aujourd'hui tu es une belle jeune fille de 13 ans,avec quelques cm de plus (et ce n'est pas fini!)

pourvu que les copines ne me la change pas trop pour rester toujours comme ça!!!

allez c'est la fête...

bon anniversaire mon trésor

P1090101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci a vous toutes !<br /> merci a toi ma maman chérie...<3<br /> Je suis effectivement l'ainé(pour alexlamarguerite)<br /> j'ai hate de te revoir clio39(hihihi !)<br /> gros bisous a tous le monde et encore merci !!!<br /> <br /> <br /> la jeune fille de 13 ans(la fille de cette extraordinaire maman <3)
Répondre
C
Encore bon anniversaire ma biquette. J'espère que le gâteau était gros et bon, et au chocolat. Nous fêterons tous ensemble l'anniversaire de ton arrivée parmi nous il y a 13 ans, bientôt. Pour moi aussi ce 18 mars là a été un grand bonheur. Que de souvenirs se rattachent à cette journée. Mes plus grosses bises. Mamy.
Répondre
P
Oui bon anniversaire ! Que le temps passe ! Mon ainée vient d'avoir 21 ans !!
Répondre
A
Bel et joyeux anniversaire à ta grande (c'est bien l'aînée… non ?)
Répondre
D
bon anniversaire a cette grande jeune fille
Répondre
N
bon anniv à ta fille bisous
Répondre
L
excellent anniversaire à cette jeune fille !!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité