Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

11 mars 2011

veste militaire customisée

pour faire echo au blog de marie claire idées voici ma veste militaire customisée

coudes en liberty et boutons en folie!!!

parfaite pour chiner le dimanche(comme ça vous me reconnaîtrez peut-être)j'ai toujours mon petit succès.

j'aime bien aussi l'idée du bleu de travail avec les fleurs brodées...le tout est de trouver une petite taille!

bonne journée

veste_militaire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations!!!!!!<br /> vraiment trop trop chouette!!!<br /> la différence avec toi c'est qu'il me faut une grande taille!!! gourmandises obliges!!!!<br /> bises laurence
Répondre
A
Juste parfaite !!!!
Répondre
Publicité