Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

10 mars 2011

sortie entre filles

une belle ballade ensoleillée dans les rues de Lyon.nous n'avons plus RIEN à nous mettre!!

bah oui elles grandissent ...

bilan:des chouettes photos,une robe fleurie,et grosse brioche!

lyon09032011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies photos ! Je ne connais pas Lyon, mais il a l'air de faire bien bon ! En Bretagne aussi on a un beau soleil ! C'est cool ! Ah ! nos ados en pleine croissance ! J'ai fait les magasins hier avec mon fils de 16 ans, 1m85. Quand va-t-il s'arrêter ?? Profites-en bien !
Répondre
A
Vous êtes bien jolies toutes les 3 ;-))<br /> Il y a 4 ans nous avions passé un petit week-end à Lyon… et avions adoré cette belle ville !!
Répondre
L
merci pour ces magnifiques photos!!!!<br /> je ne connais pas du tout lyon et cela à l'air trés chouette!!!<br /> tu as choisis le orange comme transport en commun pas trés spacieux tout de même!!!!lol!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité