Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 mars 2011

le châle "boulet"

pour en finir avec THE châle il faudrait que TOUTES les fleurs soient cousues fin de semaine...mais voilà ,parait que je travail un peu,que ma voiture est à laver ,et ma salle à manger en désordre total...je me demande bien quel tsunami est venu jusqu'ici,c'est un bazar...

finira?finira pas?

chale2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Courage, il va être joli c'est sûre !
Répondre
A
Il va être magnifique ce châle !!!! Vite vite la fin de la semaine ;-))
Répondre
L
trés joli !!!!<br /> il me tarde de le voir fini!!!<br /> quand au tsunami nous en sommes toutes un peu là!!!<br /> bises laurence
Répondre
P
Tu peux peut-être en coudre quelques unes très espacées, puis compléter au fur et mesure ! C'est très joli, j'adore les couleurs , C'est juste une maille filet avec des brides, c'est ça ?
Répondre
Publicité