Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

23 février 2011

passion fil

si comme moi vous aimeriez faire le nichoir de un et un font quatre ,les explications sont dans ce nouveau numero...

vite je file travailler...PFHS3couv

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est où le nouveau nichoir tout brodé??????????? Il est cheuli mais peut être un peu long à réaliser ??? Et pour le montage je crois que j'ai une idée pour éviter de coller et tacher surtout.On fera un petit atelier .Biz
Répondre
D
Hihihi... il m'attend chez mon libraire comme un petit cadeau que je reçois régulièrement... j'ai toujours tant de plaisir à le lire et relire. Fais des bisous à la tribu de ma part.
Répondre
L
j'adore le nichoir!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité