Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

19 février 2011

le contenu

de ce nouveau marie claire idées

j'ai aimé:la petite robe imprimée de photos fleurs,Valentine a aimé la belle guitare avec les bottes assorties(!!),le blog créatif,Clarisse le scotch à gogo,et puis aussi les rouges-gorges,oh!my dog(surtout la valise...), la mercerie à domicile,le linge ancien avec cette belle initiale,un potager à croquer des petites bêtes à détourner,le clavier LAVABLE!!!,et  les petits lapins de la boutique.

et vous alors?que ferez vous?

bon dimanchemci_83

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tenté le rouge gorge au crochet… mais j'ai dû être déconcentrée… j'ai tout loupé !!! Je recommencerai au calme !! Une chose est sûr… lje veux que le printemps arriiiive !!!
Répondre
S
Merci pour ces extraits choisis ! Vu que je ne l'achète plus sans le feuilleter avant... <br /> Moi, ce que j'aimerais, c'est retrouver les beaux ouvrages aux aiguilles (quelles qu'elles soient) qu'il contenait autrefois ! Depuis un bon moment, on dirait qu'il n'y a plus rien, plus rien à mon goût, en tout cas !
Répondre
L
tout comme toi je l'adore ce numéro !!!!<br /> moi j'aime la montre gousset en pendentif,le reportage sur le papier du soleil levant,le furoshiki,la récup au jardin,le rouge-gorge surtout celui en lampe de chevet,le linge ancien,et la recette du financier écolo<br /> beaucoups de superbes idées ,mais je ne sais pas encore par quoi je vais commencer<br /> excellente fin de semaine!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité