Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

17 février 2011

le nichoir de feutre

inspirée par le nichoir de marie claire idées de Noel(celui en tricot...),voici le mien en feutre épais.

attention,les mesures sont fausses dans le magazine...le sol fait 145mmx110mm.il est peut-être un peu haut...à voir

le tuto est en images ,si toutefois ce n'est pas assez clair laissez moi un message,je réponds toujours à vos questions...je peux aussi vous faire un plan.Pour la bordure du toit c'est elle la reine du froufrou sur ses pochettes!

grâce à elle j'ai plein d'autres idées,mais il faut reconnaitre que les siens sont magnifiques!!

P1080919nichoir_mci

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très réussi, c'est ravissant !
Répondre
L
félicitations!!!!!!!<br /> vraiment trop trop mignon!!!!<br /> j'adore!!!!!<br /> bises laurence
Répondre
P
magnifique ! je préfère ta version avec un tissu Tilda, plutot qu'en tricot comme MCI.
Répondre
Publicité