Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

16 février 2011

after the st valentin...

pêle mêle de st valentin+mci 83!!!

bien,bien,bien tout ça!!

demain j'affiche mes coups de coeur

st_valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es vraiment de MCI dis donc, jusqu'à collectionner une plaque émaillée !! Ceci dit, elle est très chouette, j'aimais beaucoup aussi ta petite lessive du dernier article. Les boites publicitaires sont elles aussi magnifiques !! Ou trouves-tu tout ça ??
Répondre
O
J'oubliais...<br /> J'adoooore ta plaque!!<br /> Bizz
Répondre
O
Le nouvel MCI?? Déjà? J'ai pas vu le temps passer et j'espère qu'il m'enchantera plus que le dernier que je n'ai pas aimé!<br /> Bon après midi.
Répondre
Publicité