Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

14 janvier 2011

bon anniversaire marie claire idées!

prête juste à temps pour souhaiter un bon anniversaire à marie claire idées!

20 ans!

je me rappelle parfaitement ou je l'ai découvert pour la première fois...je venais de changer de pays, de travail et de nom!!

et vous?quel est votre magazine "chéri"?

P1070199P1070195P1070192P1070198P1070196

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MCI bien sur !!! Comme ma mère et ma tante.. ET puis "ELLE A TABLE" et les côtés sud, est,...
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> J'adore la banniére du tien !<br /> C'est gai,plein de couleurs !<br /> <br /> Tes p'tits trucs en couture sont trés sympas aussi,surtout le petit chien qui se tient prés de la porte...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> M@rielle
Répondre
D
Il y a bien sur le MCI mais aussi les journaux de décoration comme Campagne décoration, Country homes... mais je ne peux pas tous les garder... je parie que tu les as tous gardé!!! Bisous cousine et bravo pour ta petite carte scrappée!!! hihihi
Répondre
Publicité