Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

12 janvier 2011

hallucinations

allo,docteur,elle a ENCORE fait des champignons...

en papier mâché cette fois...

oui,oui, elle s'éclate...il y en a partout dans la maison...

pfff il faut venir la chercher,parceque là...je crains qu'elle ne sorte faire ses courses avec son entonnoir sur la tête!!!

réalisation:

le coeur est une boule un peu écrasée d'un côté et un boudin de papier alu(total récup!)

puis recouvert de 2 couches de papier journal déchiré en petits morceaux avec de la colle à papier peint.coller au pistolet le chapeau au pied

peindre le pied et le dessous du champignon en blanc

pour finir recouvrir de papier cadeau à pois le chapeau.

là j'attends le sèchage complet avant de faire un jolie photo...demain peut être...

bonne soirée

P1070170P1070166P1070169P1070178P1070177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouuuh,comme ils sont beaux ces champipi, champignons !<br /> de tout genre des roses, des rouges, des petits pois, des gros ...<br /> bisous .
Répondre
L
trop trop chouette j'adore!!!!<br /> merci pour le tuto!!!!<br /> bises laurence
Répondre
P
Waouh ! j'adore ! Tu vas en faire des bleus aussi ? Jolie collection !
Répondre
Publicité