Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

10 janvier 2011

et alors dans la hotte...

comme il a fallu frotter fort,je ne peux vous dévoiler seulement maintenant les clichés de la hotte du père Noel

d'abord au savon puis avec le "super nicko vernilline",merveilleux produit qui rénove les vernis et ravive les couleurs des tôles, boites en métal,plaques émaillées...etc

ces jolies publicités vont trouver place dans mon atelier dès aujourd'hui.

et puis aussi quelques jolis livres pour bricoler dont je vous reparlerai.

bonne soirée

P1070148P1070143P1070146P1070162

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rôooooo je veux les mêmes !!!! ;-))) Elles sont trop chouettes !!!!
Répondre
P
Superbes ! D'où sors-tu ces trésors ?? Tu n'as plus qu'à ouvrir une boutique ! De laine peut-être...
Répondre
Publicité