Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

6 janvier 2011

z'avez pas vu Mirza?

la,la,la,la,laaaaaaaa

ou est donc passé ce chien?

la,la,la,la,laaaaaaaa

...

bah là devant ma porte!

chien de chasse à courants d'air,ne dévore pas les petites cartes SD, ni son tapis,ne gémit pas pour entrer, pour sortir,pour rentrer,pour ressortir...,ne boude pas quand il pleut,et ne "dépoile" pas sur mes collants noir!!!!!!!!!!!!

mmmmmmmmmh vu?

marie claire idées hiver 2010(je crois)

P1060474P1070132P1070130P1070131P1070136

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AdorableS...celui à poils et celui sans poil!!!!<br /> Meilleurs voeux à la p'tite cousine chérie de ma Laulau pour une année pleine de bonheur...
Répondre
M
Il est superbe. Bravo
Répondre
A
J'adore son collier pompons !!!!
Répondre
3
top !!! <br /> Samantha
Répondre
P
Il va me rendre fou !!!
Répondre
A
j'avais flashé sur ce chien (Hiver 2008 je pense) et tu l'as superbement réussi. Meme ton chien est fier de toi ;-))
Répondre
Publicité