Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

30 décembre 2010

marie claire idées 82

tout en vert ,c'est aujourd'hui la sortie en kiosque du n°82!chouette!

comme c'est drôle on croirait un numero d'automne avec cette couleur...

on y trouve:

-un joli blog "400 coups" vraiment original

-un lampadaire cravates

-des trophées montagnards

-un sac en tweed bambi

-un trop beau manteau à tricoter(que n'aurai pas le courage d'attaquer vu la longeur de la bête!!!!!)

-une chemise brodée de petits points

-un sac au crochet cyclamens

-de belles galettes et leurs courronnes

- un petit cadre en tricot mousse avec noeud

-marie et claire so chic!

et vous?

P1070088P1070092P1070094P1070096P1070091P1070097P1070098P1070099P1070101

-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas encore, alors merci pour les photos.<br /> Le lampadaire aux pinceaux, ce n'est pas un moyen de...ranger les pinceaux?
Répondre
S
Non, je ne l'ai pas acheté, cette fois ! La première fois depuis le numéro 41, où je l'ai découvert. Tellement de déceptions tout au long de l'année dernière que je préfère le feuilleter avant... Mais j'ai loupé le manteau et les couronnes ; pas bien regardé ! <br /> Quant à l'abat-jour à cravates et le lustre à pinceaux, je crois que je n'ai pas assez de folie en moi pour les adopter ! ;-)<br /> Merci pour ces extraits, France !
Répondre
P
Oh je l'ai loupé ! Je suis pourtant allée en ville aujourd'hui, je n'ai pas dû regarder du bon coté ! En attendant de craquer pour tous ces futurs projets, je te souhaite un bon réveillon, et une excellente fin d'année ! A bientôt pour de nouvelles réalisations.
Répondre
M
merci merci j'attends sa sortie avec impatience<br /> j'adore ce journal
Répondre
Publicité