Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

15 décembre 2010

le bonnet péruvien

il était temps!

-3° avec un vent du nord...ce matin terrible terrible

Clarisse a enfin sur la tête(mouais) son bonnet péruvien.

elle a bien voulu faire les photos tout ça,mais ne l'a pas emporté pour le collège...

pourtant" il est trop beau maman!!!!!!!!!!!"

modèle pour psychopathe demande une concentration EXTREME ;grille sur page double,lexique de points une page entière,tosades simples et doubles,noppes,surjet envers et endroits, point de riz double,bon c'est sûr pas de routine.Malgré tout je suis ravi du résultat.

Etoile sors du feu je t'en tricoterai un pour courir après les écureuils!

P1060519P1060520P1060529P1060514

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau, ce péruvien!<br /> <br /> Et tricoter des points irlandais en noir, c'est une réelle performance.<br /> Et oui, ça m'est arrivé une fois...et je ne suis pas près de recommencer.
Répondre
C
Une merveille ! t'es trop forte, tous ces points waouhhhhhhhhhh, je suis en admiration, biz !
Répondre
A
Il est magnifique ce bonnet !!!!! Et ton escalier aussi ;-))
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
P
Très joli bonnet. j'en ai fait un pour ma fille en octobre, et c'est vrai que ça demande beaucoup de concentration ! Bravo, juste à temps pour les grands froids !
Répondre
C
Il est superbe, bravo pour ce coup d'aiguille!<br /> C'est qu'il faisait froid ce matin, les petites oreilles ont dû être bien au chaud...<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Il est très beau !
Répondre
D
Magnifique, superbe travail! Surtout, il ne faudra pas le perdre...<br /> Meilleur message. Danièle
Répondre
Publicité