Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

29 novembre 2010

finition

le bonnet capricieux:fini(les torsades se sont accommodées avec les diminutions) et déjà porté dimanche(temps horrible horrible).

les mannequins sont à l'école donc pas de belle présentation du nouveau bonnet...

les champignons en feutre:fini tous bien rangés dans leur pot...

cette fois je peux commencer le bonnet péruvien de ma grande!noir hein maman!le gris ne va pas cette année!!!!

ah bon?

P1060396P1060403P1060391P1060365

P1060370

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes champipis !!! Sympas !
Répondre
G
mimi tout plein ces champignons !
Répondre
K
tes petits champignons sont extras!
Répondre
L
chapeau pour le bonnet!!!<br /> extra ta compo avec les champipi!!!!<br /> j'adore!!!!!!<br /> grosses bises laurencde
Répondre
Publicité