Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

26 novembre 2010

petites avancées

oui mais alors toutes toutes petites avancées...de champignons

mon tricot est en"arrêt" pour cause de rien compris ,les diminutions et les torsades ne s'entendent pas que voulez vous!

pendant ce temps Clarisse a TRES froid aux oreilles ,sa chapka n'est pas commencée.

il me reste un plein week end pour faire les devoirs me racheter!!!

P1060344P1060347P1060348

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop mignons tes champignons !
Répondre
J
si tu peux reduire le champignon fleur par moitié , et que tu trouves 5mn tu verras naitre une petite petite merveille.Biz Je me suis attaquée à une nouveauté , pas mal réussie , c'est quoi ???????????
Répondre
P
j'allais réclamer les champi. mais ils sont arrivés super ! tu veux un coup de mains ou d'aiguilles pour les torsades et les diminutions ?
Répondre
L
je les adores tes champipis!!!!!<br /> il est vrai que les journées ne sont pas assez longues pour tiout faire!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité