Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 novembre 2010

creation savoir faire paris

féerique est le mot qui me vient pour vous décrire ce salon!!

foldemci Alice au pays des merveilles sur tous les tons à toutes les sauces.

curieusement ,je n'ai rien (ou presque rien) acheté,mais mon petit cerveau a stocké bien des idées...

des vitrines splendides,des mises en scènes,du barzing total foutraque qui me fait toujours rire,du vintage,du tricot avec les doigts,des bouts de ficelles sous cloches,des lapins sortant des thèières ,des jupettes en cartes à jouer...bon la folie quoi!!

des allées bondées, une bonne temperature,un sandwich avalé assise sur une fesse au milieu des visiteuses,un tgv entier de bricoleuses qui s'échangent les modèles pour terminer à minuit à la maison!!oui c'était très bien ,si vous vous posez encore la question j'y vais j'y vais pas regardez donc les photos!!!

bon week end de récupèration pour certaines...

DSCF0405DSCF0399DSCF0403DSCF0402DSCF0401DSCF0397DSCF0382DSCF0376DSCF0380DSCF0382DSCF0373DSCF0367DSCF0366DSCF0353DSCF0349DSCF0342DSCF0333DSCF0323DSCF0318DSCF0315DSCF0313DSCF0310DSCF0303DSCF0301DSCF0299DSCF0298DSCF0296DSCF0295DSCF0292DSCF0290DSCF0289DSCF0288DSCF0286DSCF0284DSCF0283

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me régale avec tes photos !
Répondre
S
Ah, j'y vais, j'y vais pas ? Pour moi, c'est plutôt j'y vais pas ! A cause de la distance (les Pyrénées, ça fait loin de Paris, hein ?), du prix du billet de train, et surtout de la foule qu'il y a forcément ! <br /> Me le faudrait pour moi toute seule, ce salon... Bon, disons que je veux bien autoriser la présence de quelques copines de blogs et de forums, allez ! ;-)))<br /> <br /> Mais c'est dommage de ne pas y aller ; franchement, ça a l'air trop chouette !
Répondre
M
Woauh c'est génial. Veinarde. Biosus
Répondre
J
j'ai trouvé sur le blog de sylvie busy bee le modèle de DMC lapin sortant de la théire en photo . Elle a donc du participé à l'atelier et avoir le modèle si tu vois ce que je veux dire .....Biz
Répondre
D
Ohhh punaise de punaise... ça devait être trop trop cool!!!! ça me fait réver!!!! Veinarde tiens!!! Repose toi bien et embrasse les princesses et ton pilote de notre part... Bises à toi
Répondre
Publicité