Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

17 novembre 2010

prête?

départ 7h15 gloups pour une journée de folie au salon création savoir faire de Paris!!!

à 15h j'ai déjà programmé mon réveil,mais je suis capable d'aller vérifier plusieur fois encore dans la journée...

inspiration/expiration/inspiration/expiration...

pourvu que je n'oublie pas les billets.......

inspiration...

P1060292

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Veinarde!!!!!!!!!!! l'an prochain ensemble???? Bisettes et amuse toi bien!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
il me tarde que tu nous résume cette superbe journée!!!!<br /> grosses bises lairence
Répondre
C
Quelle chance! Il faudra tout nous raconter....<br /> Profitez-en bien.
Répondre
S
Le mieux pour ne pas louper c'est le réveil c'est de ne pas dormir, re-gloups, après je te dis pas la forme pour arpenter le salon. J'attends le reportage, cette année je ne peux pas y aller.
Répondre
P
Prê.........te avec ma petite liste, mes billets, mon petit plan de Paris et les adresses car la styliste Jo-l a des envies de magazinage et les clémentines pour les coups de pompes ou les restes de Jet lag !.... Bisoux et à demain (youpi)
Répondre
Publicité