Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

7 novembre 2010

encore un dimanche tout gris!!!!!

du gris du gris toujours du gris ...

du gris souris!!!!!!!!!

modèle delphine pohu

l'atelier d'eole acheté au salon Lyonnais

que bricolez vous quand il fait gris?P1050681P1050685

P1050677

P1050698

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont trop mimi !
Répondre
M
c'est drôle je vois les mêmes dans le hall d'entrée de ma maison !? grosse bises MAT.CLA.VAL
Répondre
M
Je découvre ton blog !<br /> Ces petites souris sont vraiment trop mignonnes...et pourtant, je n'aime pas du tout les souris en vrai !<br /> Bises
Répondre
B
moi ce que je prefere ces ce beau dalmatien!!!<br /> mais les souris sont adorables aussi !!!
Répondre
I
SOURIE IL FAIT GRIS;;;;;;.............CA FERA DES GRISGRIS
Répondre
L
mimi comme tout ces souricettes!!!<br /> aujourd'hui temps catastrophique!!!<br /> alors je continus mon écharpe!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
ravissantes ces petites souris. Attention aux chats si il y en a dans la maison!!!!!<br /> Bon début de semaine.
Répondre
P
On dit quoi c'est mimi ou mini petites souris !...
Répondre
M
Trop mimi. Bisous
Répondre
Publicité